Double vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double vie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 quand le soleil se couche [luke]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryann Caw

Ryann Caw


Nombre de messages : 5435
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: maitrise très bien les armes
Age du perso: 24 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:48

Ryann était là depuis une heure ou deux.Il regardait au loin l'océan écoutant le bruit des vagues s'échouant sur le sable encore chaud.Le soleil dont les rayons étaient de plus en plus faible se couchait petit à petit.Une lègère brise vint alors effleurer son visage doucement.Il était plutot pensif.A présent qu'Ashley savait tout, il s'inquiétait encore plus.Il avait peur pour elle et pour les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:44

Luke souria lentement lorsqu'il aperçut Ryann sur la plage. Pour sa part il y venait d'y arriver puisqu'il avait décidé de se promener simplement.
Il s'avança lentement vers lui et prit une voix désolé...


-Il y a des bruit qui court en ville Ryann et cela me désolé vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Caw

Ryann Caw


Nombre de messages : 5435
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: maitrise très bien les armes
Age du perso: 24 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:53

Il se tourna lentement vers la voix qu'il entendit sortant de ses pensées.Il l'avait de suite reconnu...cette voix résonnait dans sa tete comme le premier jour qu'il l'avait entendu.Il regarda vers Luke

des bruits...quels bruits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:57

-Sa n'a aucune importante pour le moment mais sa risque d'en avoir si tous cela se confirme...,dit-il simplement avec un mince sourire narcissique et quelque peu méchant.

-Comment va Ashley?
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Caw

Ryann Caw


Nombre de messages : 5435
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: maitrise très bien les armes
Age du perso: 24 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:01

qu'est-ce-que tu veux que j'en saches comment elle va, je te rappelles que je suis plus que son ex-mari

Il le regarda avec un regard bien noir et assassin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:04

-Oui c'est ce que tu veut me faire croire...,dit-il simplement en s'asseyant dans le sable non loin de Ryann.

-J'ai fait sa connaissance d'ailleur, elle est assez interressante comme jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Caw

Ryann Caw


Nombre de messages : 5435
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: maitrise très bien les armes
Age du perso: 24 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:06

tu crois quoi? elle me parles plus je te rappelles, tu dois etre heureux, tu as réussi à l'éloigner de moi

Il le regarda

interessante mais tu la laisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:09

-Ne me juge pas Ryann je t'en prit...,fait-il d'une voix désolé avant de sourire.

-Tu m'y obligera?Tu sait que si tu le fait elle sera morte avant même que tu n'ais dit un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Caw

Ryann Caw


Nombre de messages : 5435
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: maitrise très bien les armes
Age du perso: 24 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:12

de toute facon, elle a eu un accident il y a quelques jours et elle a failli y perdre sa vie...et devine quoi

Il lui balanca des feuilles froissées ou il y avait écrit des mots dessus de menace de mort qu'il avait trouvé à l'hopital et sur les lieux de l'accident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:16

Luke regarda Ryann, les sourcils haussés lorsqu'il reçut les feuilles et les regarda avec dédain.

-Que veut tu que je devine? Je n'y suis pour rien moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Caw

Ryann Caw


Nombre de messages : 5435
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: maitrise très bien les armes
Age du perso: 24 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:18

ouais, une chose est sure, si tu tiens à trouver encore Ashley interessante, il faut qu'elle reste en vie

Il le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:24

-Donc voila...explique moi de qui sont ces lettres et je réglerait sa...,dit-il simplement avec un froncement de sourcil lorsqu'il posa son regard sur les lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Caw

Ryann Caw


Nombre de messages : 5435
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: maitrise très bien les armes
Age du perso: 24 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:18

puisque tu es si puissant tu as qu'a trouver tout seul, je te laisses meme les lettres pour t'aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:49

Luke eut un large sourire et plia les lettres soigneusement.

-Tu me deteste Ryann? Tu n'as pourtant aucune raison puisque Ashley et tes enfants sont en vie....,dit-il simplement en regardant un bateau qui s'éloignait du port situé en amont de l'endroit où les deux hommes se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Caw

Ryann Caw


Nombre de messages : 5435
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: maitrise très bien les armes
Age du perso: 24 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:57

Il le regarda un instant

qui a dit que je te déteste...je te hais c'est totalement différent...tu veux que je te dise... j'ai bien fait de tuer mon frère et Ashley a bien fait de tuer Zack...c'était 2 tarés et toi tu es pareil qu'eux...tu penses qu'a faire du mal autour de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:00

Luke serra les dents lorsqu'il entendit Ryann parler ainsi de Zack et de Drew mais il n'en montrit rien. Cela aurais fait bien trop plaisir à son interlocuteur...
Il souria alors et secoua la tête légérement avant de le regarder.


-Ce que tu dit est faux...Cela ne me déplairais pas de faire du bien à Ashley...Elle est bien trop interressante pour la faire souffrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Caw

Ryann Caw


Nombre de messages : 5435
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: maitrise très bien les armes
Age du perso: 24 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:04

tu comptes lui faire du bien comme l'autre abruti de Zack.? il s'y est tellement mal pris qu'elle a fini par le buter dès qu'elle a pu...espère pour toi qu'il ne t'arrives pas la meme chose

Il le regardait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:06

-Zack n'a pas sut s'y prendre correctement et puis, je ne suis pas lui!!,répondit Luke simplement.

-Si j'apprend réellement que tu lui a parlé je la tue tu le sait n'est ce pas...,dit-il simplement.

Il avait sut que Ryann avait rendu visite à Ashley à l'hopital et qu'il s'était couché près d'elle. L'infirmiére qui avait prévenu Luke n'avait put entendre leurs conversation mais elle les avait vus s'embrasser et Luke ne pouvait le supporter!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Caw

Ryann Caw


Nombre de messages : 5435
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: maitrise très bien les armes
Age du perso: 24 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:17

un fou reste un fou cher Luke...quoi que tu fasses et que tu dises, tu reste un des membres du groupe taré à mon frère

iL le regarda et se contenta de hausser les épaules

mais vas-y, tues la...je lui ai en effet parler tout simplement parce qu'elle était mal en point et que je m'inquiétais pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:19

-Je suis la reléve de ton frére en effet....voit moi comme tu veut je sait ce que je suis!!,dit-il simplement avant de lever les yeux au ciel.

-Que tu te préocuppe pour elle c'est très bien...Tu peut lui demander de ses nouvelles mais pas lui donner les raisons de votre séparation...
Je veut qu'elle refasse sa vie sans toi rien de plus, rien de moin!!,dit-il avant d'ajouter

-en plus, ta fille serait la première cible...sa serais dommage avec ce qu'elle a déja vécut!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Caw

Ryann Caw


Nombre de messages : 5435
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: maitrise très bien les armes
Age du perso: 24 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:43

la relève...quelle pitoyable relève

iL ne dit rien à propos d'Ashley...elle savait tout mais tant que Luke ne savait pas qu'elle le savait, tout irait bien.Son regard se rempli de haine quand il l'entendit parler de Lilia

une petite fille de 1 an et demi...mais c'est que tu fais de mieux en mieux...ne la touches pas, si il vient à lui arriver quelque chose, Ashley sait tout sur le champ et tes projets tombent à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:12

-Pense ce que tu veut de moi je m'en fiche...,dit-il simplement avant de sourire.

-Tu risquerais de perdre ton fils et ton ex femme parce qu'il te manque ta fille? Belle notion de l'amour monsieur Caw...
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Caw

Ryann Caw


Nombre de messages : 5435
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: maitrise très bien les armes
Age du perso: 24 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:06

touches pas à ma fille, tu as eu ce que tu voulais...Ashley est libre comme l'air mais Yann et Lilia tu les laisses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:18

-Tu est à deux doigts de m'énerver tu le sait?
Je fait ce que je désire Ryann, croit moi!!,dit-il en se relevant et en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Caw

Ryann Caw


Nombre de messages : 5435
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: maitrise très bien les armes
Age du perso: 24 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:21

Il le regarda se lever

tu ferais mieux de te méfier alors...ca serait bete qui t'arrive comme à mon frère ou à Zach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le soleil se couche [luke] Empty
MessageSujet: Re: quand le soleil se couche [luke]   quand le soleil se couche [luke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le soleil se couche [luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend du bon temps (Luke Dezno)
» Comme tout les soirs [luke]
» quand je vais au marché.....Jeux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double vie :: ~~ Ville ~~ :: Plage-
Sauter vers: