Double vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double vie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier jour comme pédiatre (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Hugues

Samuel Hugues


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Capacité: Médecin, manieur d'arme expert et cuisinier talentueux
Age du perso: 21 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Premier jour comme pédiatre (Libre) Empty
MessageSujet: Premier jour comme pédiatre (Libre)   Premier jour comme pédiatre (Libre) Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:42

Samuel avait un rendez-vous à l'hôpital pour savoir s'il aurait le poste. Summer ne travaillais pas aujourd'hui alors les enfants ne commenceraient la garderie que la semaine prochaine, sauf s'il n'avait pas la place évidement...

L'homme marcha la tête haute malgré sa grande nervosité. Il avait peur que son passé ne le rattrape et l'empêche d'avoir ce poste qu'il désirait tant. Malgré toute les encouragements de Summer et les certitudes de son professeur, Samuel restait tout de même sceptique.

Il avança donc vers les bureau principaux pour rencontrer le directeur du département de pédiatrie, qui était un grand ami de son professeur.

L'entretien se passa mieux que ce que Sam pensa et ce dernier sourit en sortant du bureau. Le directeur avait été impressionner par ses résultat et l'avait immédiatement rassurer que dès qu'il aurait son examen final qu'il l'engagerai immédiatement. Samuel était ravis.

Avant de partir, il passa vers l'étage de la pédiatrie. Des enfants malades et allité étaient dans une chambre vitré. Cela rendit Sam un peut triste, mais il se dit qu'il ferait son possible pour les soulager.

Il était conssentrer dans ses pensées et ne se rendit pas compte qu'on l'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mccoy

Elisabeth Mccoy


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Capacité:
Age du perso:
Amours, Amitié, Ennemis:

Premier jour comme pédiatre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour comme pédiatre (Libre)   Premier jour comme pédiatre (Libre) Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:52

Lizzie n'avait rien à faire dans cet hopital cela est vrai...Enfin rien, pas tout a fait!!Elle avait eu un examen médical par rapport à son ouiepuisqu'elle aurait juré avoir entendu quelque chose. Bien sur sa n'était pas la première alerte et certainement pas la dernière mais elle avait toujours cet infime espoir que cela soit vrai.

Elle n'avait pas prit l'ascenseur puisqu'elle avait aperçut Sam dans les escaliers. Elle l'avait suivis sans bruit en étant même pas sur que sa soit lui. Il s'agissait d'un ami à son frére et Lizzie s'inquiétait pour Logan qu'elle n'avait pas vus depuis longtemps. Elle s'avança alors jusqu'au bout du couloir où Sam regardait les enfants au travers une vitre. Elle souria lentement sans plus s'approché d'abord puis en l'interpellant légérement.


-Bonjour Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hugues

Samuel Hugues


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Capacité: Médecin, manieur d'arme expert et cuisinier talentueux
Age du perso: 21 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Premier jour comme pédiatre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour comme pédiatre (Libre)   Premier jour comme pédiatre (Libre) Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:02

*Sam entendit son nom et se retourna. Quand il reconnu Élizabeth, la soeur de Logan, il eu un magnifique sourire*

Lizie. Je suis heureux de te voir, comment vas tu? Tu n'es pas malade au moins?

*Il ne connaissait pas très bien Logan, mais il s'était lier d'amitier avec sa soeur qu'il connaissait un peut mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mccoy

Elisabeth Mccoy


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Capacité:
Age du perso:
Amours, Amitié, Ennemis:

Premier jour comme pédiatre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour comme pédiatre (Libre)   Premier jour comme pédiatre (Libre) Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:08

Lizzie, malgrès son handicap auditif n'avait aucun mal à suivre une conversation et elle lu rapidemment ce que son ami venait de lui dire. Elle souria alors et avança vers lui, comblant la distance qu'il restais.

-Un simple examen ne t'en fait pas...Et toi alors? Tes enfants ne te suffisent plus? Tu vient en chercher d'autre?,plaisanta t-elle avant de s'avançer vers la vitre pour les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hugues

Samuel Hugues


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Capacité: Médecin, manieur d'arme expert et cuisinier talentueux
Age du perso: 21 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Premier jour comme pédiatre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour comme pédiatre (Libre)   Premier jour comme pédiatre (Libre) Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:14

*Il lui sourit doucement et la laissa approcher*

Non...j'observait mes futurs patient...D'ici deux semaines je vais être officiellement pédiatre...Je passe mon examen cette semaine...Et si je le réussi, le directeur de la pédiatrie m'a assurer qu'il me pendrait
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mccoy

Elisabeth Mccoy


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Capacité:
Age du perso:
Amours, Amitié, Ennemis:

Premier jour comme pédiatre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour comme pédiatre (Libre)   Premier jour comme pédiatre (Libre) Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:17

Si Elisabeth put lire ce que venait de dire Samuel c'est uniquement parce qu'elle avait vut le reflet de ses lèvres dans la vitre. elle se tourna vers lui avec un sourire.

-Félicitation...Le jour où je trouve l'homme qui me feras un bébé tu sera le premier au courant promis...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hugues

Samuel Hugues


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Capacité: Médecin, manieur d'arme expert et cuisinier talentueux
Age du perso: 21 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Premier jour comme pédiatre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour comme pédiatre (Libre)   Premier jour comme pédiatre (Libre) Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:22

*Il se tourna doucement vers elle et l'observa. Il savait qu'elle avait un problème d'ouie, mais il ignorait que s'était si grave.*

Et si il te fais le moindre problème il aura a faire a moi...

*Il lui sourit doucement*


hj: Je file en coure, a plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mccoy

Elisabeth Mccoy


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Capacité:
Age du perso:
Amours, Amitié, Ennemis:

Premier jour comme pédiatre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour comme pédiatre (Libre)   Premier jour comme pédiatre (Libre) Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:24

Elisabeth souria et secoua légérement la tête.

-Je sait me défendre rassure toi.

Très peu de personne savait pour son probléme auditif et cela était très bien ainsi. Elle lui souria lentement et baissa une court instant la tête.

-Tu as des nouvelles de mon frére Sam?


hj: @++
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hugues

Samuel Hugues


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Capacité: Médecin, manieur d'arme expert et cuisinier talentueux
Age du perso: 21 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Premier jour comme pédiatre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour comme pédiatre (Libre)   Premier jour comme pédiatre (Libre) Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:43

*Logan...Il y avait un moment qu'il n'avait pas eu de nouvelle de Logan, ni même de Jess...La dernière fois, s'était au batême des jumeaux....*

Non, je n'en ai pas eu...De Jess non plus d'ailleurs, la dernière fois que je les ai vu ils étaient au batêmes des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mccoy

Elisabeth Mccoy


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Capacité:
Age du perso:
Amours, Amitié, Ennemis:

Premier jour comme pédiatre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour comme pédiatre (Libre)   Premier jour comme pédiatre (Libre) Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:49

Elisabeth baissa un court instant les yeux pour masquer son trouble puis les releva pour sourire.

-Sa n'est rien...Je m'inquiéte surement pour rien!!
Comment vont les petits alors?


Cela faisant bien longtemp qu'elle ne les avait pas vut puisqu'en plus, elle n'avait put être présente au baptéme des jumeaux.Elle était à l'époque en train de former une jeune recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hugues

Samuel Hugues


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Capacité: Médecin, manieur d'arme expert et cuisinier talentueux
Age du perso: 21 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Premier jour comme pédiatre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour comme pédiatre (Libre)   Premier jour comme pédiatre (Libre) Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:45

*Il lui fit un sourire*

Je me rappel maintenant, ils sont certainement encore en voyage de noce et ils sont trop occuper à se minoucher pour donner des nouvelles.

*Il souit*

Les jumeaux vont très bien, ils sont en forme et commence a marcher...Sammy est un peut plus timide qu'Ella mais quand il se décide il est une vrai tornade...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mccoy

Elisabeth Mccoy


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Capacité:
Age du perso:
Amours, Amitié, Ennemis:

Premier jour comme pédiatre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour comme pédiatre (Libre)   Premier jour comme pédiatre (Libre) Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:34

Ainsi son frére était en voyage de noce...Il en avait de la chance.Elle s'en voulut de ne pas être au courant puisque très peu présente et se jura d'y remédier.
Elle hocha alors la tête.

-Ils en ont de la chance...Toi et Summer aussi d'ailleur.
En entendant parler des petits elle souria.
-Je passerais les voir dans la semaine...Si j'ai le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hugues

Samuel Hugues


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Capacité: Médecin, manieur d'arme expert et cuisinier talentueux
Age du perso: 21 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Premier jour comme pédiatre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour comme pédiatre (Libre)   Premier jour comme pédiatre (Libre) Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:48

*Il soupira*

oui ils en ont de la chance...j'ignore si summer et moi pourron un jour faire pareil...

*Il lui sourit doucement*

Tu es toujours la bienvenue à la maison tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mccoy

Elisabeth Mccoy


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Capacité:
Age du perso:
Amours, Amitié, Ennemis:

Premier jour comme pédiatre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour comme pédiatre (Libre)   Premier jour comme pédiatre (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:46

Elisabeth souria lentement et haussa les épaules.

-Vous pourrez un jour j'en suis sure..Et puis je pourrais toujours garder les petits pendant ce temps. Sa me ferais très plaisir.

Elle souria à sa seconde phrase et hocha la tête.

-Je passerais alors, quand j'en aurais le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hugues

Samuel Hugues


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Capacité: Médecin, manieur d'arme expert et cuisinier talentueux
Age du perso: 21 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Premier jour comme pédiatre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour comme pédiatre (Libre)   Premier jour comme pédiatre (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:41

*Il hocha la tête*

Eh bah je prend en note

*Il avait trois gardienne maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mccoy

Elisabeth Mccoy


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Capacité:
Age du perso:
Amours, Amitié, Ennemis:

Premier jour comme pédiatre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour comme pédiatre (Libre)   Premier jour comme pédiatre (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:45

Elle souria lentement et hocha la tête.

-Et a par devenir pédiatre tu devient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hugues

Samuel Hugues


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Capacité: Médecin, manieur d'arme expert et cuisinier talentueux
Age du perso: 21 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Premier jour comme pédiatre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour comme pédiatre (Libre)   Premier jour comme pédiatre (Libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:59

Bah...J'aurai aimer m'impliquer dans votre agence...mais Summer ne veux pas...et comme je n'aime pas la contrarier ou me disputer avec elle...

*Il soupira*

Mais tu peux pas savoir comment je déteste me sentir inutile...et la savoir en danger chaque jours me rend malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour comme pédiatre (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier jour comme pédiatre (Libre)   Premier jour comme pédiatre (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour comme pédiatre (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout les soirs [luke]
» Quel belle vue [libre]
» la tete ailleurs [libre]
» viens boire un verre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double vie :: ~~ Ville ~~ :: Rues :: Hopital-
Sauter vers: