Double vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double vie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passe le temp [ David Webb ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline Sanders

Aline Sanders


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Capacité: Art Marciaux et Capaciter de maniement de tous sorte d'arme
Age du perso: 19 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Passe le temp [ David Webb ] Empty
MessageSujet: Passe le temp [ David Webb ]   Passe le temp [ David Webb ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:49

Alina ne savait que faire de sa journée donc elle c'était rendut au centre commercial qu'elle meilleur endroit pour passer le temp divers sac en main elle pigea dans son sac a la recherche cellulaire mais elle bouscula un homme sur le chemin elle releva le regard téléphone en main elle le regardit

- Pardon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temp [ David Webb ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temp [ David Webb ]   Passe le temp [ David Webb ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 5:57

Bourne cherchait quelque chose dans le centre commercial mais il avait totalement perdu ce qu'il cherchait alors sans s'y attendre il bouscula une jolie demoiselle qui lui dit ''pardon '' alors il retorqua .

- Je suis désolée je ..... j'etait dans la lune je cherchais un truc mais je l'ai oublier excusez moi d'avance .

Il voulut poursuivre sont chemin mais en voulant continuer il était submergée par la beauté que la jeune dame avait il ce sentait comme hypnotisé .

- Au faites ont ne sais pas deja vu quelque part ?

Jason voulut tentez le tout pour le tout afin de voir si il l'avait deja vu ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Sanders

Aline Sanders


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Capacité: Art Marciaux et Capaciter de maniement de tous sorte d'arme
Age du perso: 19 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Passe le temp [ David Webb ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temp [ David Webb ]   Passe le temp [ David Webb ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:05

Quand l'homme s'excusa Aline était déja plonger dans sa liste de contact mais quand celui-ci lui demanda si ils c'étaient déja vue elle releva le regard et l'observa bien pour être sure de a reponse

- Je ne crois pas ,non pourquoi ?

dit elle en le regardant intriguer de sa question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temp [ David Webb ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temp [ David Webb ]   Passe le temp [ David Webb ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:11

Bourne croyais l'avoir croisé a Paris ou en Russie avec sont ex - conjointe Marie mais a croire que non puis il finit par repondre .

- Désoler je croyais vous avoir deja vu a Paris ou en Russie , mais si jamais vous avez le temps ont pourrais prendre un café .

Biensûr il profita de la situation car il ne se fesait plus prendre en chase par des Agents de la C.I.A et d'autres agences ainsi que par les policiers locaux et la FBI , alors voyant une nouvelle fille interessante dont il etait sur le point de tomber amoureux ne voulut en aucun cas laissez passée cette chance .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Sanders

Aline Sanders


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Capacité: Art Marciaux et Capaciter de maniement de tous sorte d'arme
Age du perso: 19 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Passe le temp [ David Webb ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temp [ David Webb ]   Passe le temp [ David Webb ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:15

Aline le regardit un instant elle ne pourrait pas l'avoir déja vue dans ses pays parce que bien sure elle n'i avait pas encore été quand celui-ci lui demanda de prendre un café elle regardit l'heure elle n'avait rien de prévue alors pourquoi pas

- Je n'ai rien d'autre de prévue alors pourquoi pas

dit elle en le regardant remettant son téléphone dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temp [ David Webb ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temp [ David Webb ]   Passe le temp [ David Webb ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:22

Jason allas avec elle dans un des cafés restaurant qui s'y trouvais deja et puis pris un café tout comme elle et débuta la conversation .

- Vous savez vous avez l'air de restez sur vos gardes , tout comme je le fait moi c'est un peu normal j'essaie d'oublier mon ancienne vie mais c'est plutôt dur car il refait toujours surface .

Jason esperait qu'il pourrait lui dire tout enfin lui dire sa véritable identité pour lui ont dirais qu'il avait trouver la personne ideal qui pouvait réelement le comprendre selon lui .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Sanders

Aline Sanders


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Capacité: Art Marciaux et Capaciter de maniement de tous sorte d'arme
Age du perso: 19 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Passe le temp [ David Webb ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temp [ David Webb ]   Passe le temp [ David Webb ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:30

Aline sirota son café quand celui-ci lui fit la remarque qu'elle semblai être sur ses gardes elle le regardit un instant quand il lui expliqua que lui l'était dut a son passer elle le regardit un instant avant repondre

- Moi il s'agit juste d'une habitude et peut-être également dut a mon passer !!

dit elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temp [ David Webb ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temp [ David Webb ]   Passe le temp [ David Webb ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:34

- Au moins vous , vous ne faites pas attention a vos moindres faits et gestes ainsi qu'au personne que vous croiser dans les rues et ailleurs moi j'ai l'impression de me faire suivre constament .

Jason avait peur de se sentir coupable de donner la mort a une personne qu'il aime alors , pour lui c'etait difficile de ne pas tomber en amour car pour lui les sentiments pourrait causer sa perte ou meme la perte de ces connaissance , il avait peur de causer la mort de cet jolie jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Sanders

Aline Sanders


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Capacité: Art Marciaux et Capaciter de maniement de tous sorte d'arme
Age du perso: 19 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Passe le temp [ David Webb ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temp [ David Webb ]   Passe le temp [ David Webb ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:39

Lorsque celui-ci anonca qu'il se sentait suivit elle tournat instinctivement la tête qui pourrait bien le suivre elle le regardit a nouveau

- Qui croyez-vous qui voudrais suivre vos moindre mouvement ce n'est pas comme si vous-étiez un homme rechercher

Dit elle en le regardant si il était rechercher elle serait sure de le savoir un agent l'aurait surement mis au courant mais cette homme était un mystère et qui voudrait suivre un simple homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temp [ David Webb ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temp [ David Webb ]   Passe le temp [ David Webb ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:44

Bourne ne voulut en aucun cas devoilez sont identité il aimait conversez avec elle mais il ne voulut mettre aucune chance de sont bord alors il repondit .

- Disons juste que c'est de vieilles connaissance qui pourrait vouloir me voir en gros c'est pas mal compliquer a raconter mais ils ont mis le bordel un peu dans ma vie alors je fait en sorte qu'il m'oublie , en ce moment ils me croient mort alors je peux refaire ma vie tranquille .

Jason voulut mettre les choses au clair d'une toute autres façons sans compromettre sont identité et sa vie personnelle normalement etant un assasin de la C.I.A ne devait en aucun cas devoiler sa véritable nature ainsi que sont job alors il évita sa le plus que possible .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Sanders

Aline Sanders


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Capacité: Art Marciaux et Capaciter de maniement de tous sorte d'arme
Age du perso: 19 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Passe le temp [ David Webb ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temp [ David Webb ]   Passe le temp [ David Webb ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:53

Aline le regardit un instant peut-être serait-ce mieux de ne pas trop pousser dans le sujet donc elle prit une nouvelle gorger de café puis regardit ailleur voyant un homme habiller de noir mettant sa main dans son manteau pendant un instant elle crut a un fusil mais lorsqu'elle vit qu'il n'allait que prendre son porte-feuille donc elle regardit le sol a la place en buvant tranquilement son café puis releva le regard

- La vie peut parfois être cruelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temp [ David Webb ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temp [ David Webb ]   Passe le temp [ David Webb ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:02

Jason pris une gorgée de sont café tout en la regardant de la tête au pied tout en puis il lui dit .

- A qui dites vous .......... au faites vous faites quel métier vous semblez être une femme pationner au travaille a vous regardez aller ont dirais que vous êtes un peu coincer dans votre peau .

Bourne voulut faire en sorte de la rendre moins coinçer dans sa peau car elle avait l'air d'avoir une coquille indestructible pour lui c'est comme si elle ce refusait d'être avec un homme ou du moins avoir une relation normal .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Sanders

Aline Sanders


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Capacité: Art Marciaux et Capaciter de maniement de tous sorte d'arme
Age du perso: 19 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Passe le temp [ David Webb ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temp [ David Webb ]   Passe le temp [ David Webb ] Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:09

Biensure elle n'allait pas lui dévoiler qu'elle venait d'être recruter elle ne pouvait pas donc elle le regardit un instant

- Je suis entre plusieurs emplois je ne sais pas vraiment qu'elle direction prendre je te le dirais mais que je sois sure

dit elle en le regardant pas vraiment le meilleur mensonge mais c'étais la seul chose a lui être venu a l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temp [ David Webb ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temp [ David Webb ]   Passe le temp [ David Webb ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:48

- Ne vous en faites pas je suis sur que vous allez trouvez un emploi ideal pour vous et que vous allez aimez ce que vous ferez vous semblez l'air d'une femme génial .

Bourne pensais vraiment ce qu'il disait pas pour le fait qu'il l'as trouvait de sont gout mais du fait qu'elle était interessante .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Sanders

Aline Sanders


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Capacité: Art Marciaux et Capaciter de maniement de tous sorte d'arme
Age du perso: 19 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Passe le temp [ David Webb ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temp [ David Webb ]   Passe le temp [ David Webb ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:57

Aline le regardit il était gentil elle le regardit un instant ils se parlaient depuis tout a l'heure mais elle ne connaissait même pas son nom

- Aufait ces quoi ton petit nom ?

dit elle avec pour la première fois un sourire au visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temp [ David Webb ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temp [ David Webb ]   Passe le temp [ David Webb ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:02

Jason était en train de ce demander si il devrait dévoiler sont identité ou bien inventer un nom alors il decida finalement de ce jeter a l'eau et donnez sont identité .

- Je me nomme Jason Bourne ......... et vous quel est votre nom au faites ?

Jason voulut connaitre le nom de la jolie demoiselle car celle ci avait une emprise sur lui sont coeur commencait a battre la chamade en la voyant .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Sanders

Aline Sanders


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Capacité: Art Marciaux et Capaciter de maniement de tous sorte d'arme
Age du perso: 19 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Passe le temp [ David Webb ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temp [ David Webb ]   Passe le temp [ David Webb ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:16

Jason Bourne ce nom lui disait quelque chose mais elle n'i porta pas attention longtemp car celui-ci lui renvoia la question

- Enchanté Jason, Moi ces Aline, Aline Sanders

dit elle en le regardant prenant a nouveau une gorgé de café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temp [ David Webb ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temp [ David Webb ]   Passe le temp [ David Webb ] Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:47

Jason voulut lui serrez la main alors il lui tendit la sienne et dit .

- Enchantez de faire votre connaissance Aline .

Jason venait de rencontrée trois personne en une semaine ce qui pour lui etait présentis comme si sa nouvelle vie pouvait enfin commencer et il ce sentait fier car il pensait vraiment réussir a oublier sont ancienne vie .
Revenir en haut Aller en bas
Aline Sanders

Aline Sanders


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Capacité: Art Marciaux et Capaciter de maniement de tous sorte d'arme
Age du perso: 19 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Passe le temp [ David Webb ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temp [ David Webb ]   Passe le temp [ David Webb ] Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:40

En voyant qu'il lui tendait la main elle changa son café de main et lui serra la main puis remis son café dans sa main

- De même

Lui dit elle avec le sourir peut-être pourait elle faire confiance a certaine personne mais pas tous le monde pensa t'elle en prenant une nouvelle gorgée de son café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temp [ David Webb ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temp [ David Webb ]   Passe le temp [ David Webb ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:26

David avait remarquer que la jeune femme etait sociable et sympathique alors il finit par vouloir la revoir et il dit .

- J'ai bien aimée notre rencontre si vous voulez ont pourrait remettre sa un autre jour et puis ont pourrais en apprendre un peu plus sur l'un et l'autre lors de notre prochaine rencontre .

David devait partir afin de pouvoir ce trouver un job car il en avait besoins alors il dut laisser un peu d'argent sur la table afin de payer sont addition .

- Alors voici mon numéro de téléphone ainsi que l'adresse de ma demeure alors si vous avez envie de me passer un coup de telephone ou envie de me voir et bien n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe le temp [ David Webb ] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temp [ David Webb ]   Passe le temp [ David Webb ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temp [ David Webb ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui s'est passé en 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double vie :: ~~ Ville ~~ :: Rues :: Centre Commercial-
Sauter vers: