Double vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double vie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce Balade en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce Balade en ville Empty
MessageSujet: Ce Balade en ville   Ce Balade en ville Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:29

David Webb aussi appeller Jason Bourne un ancien agent de la C.I.A a put enfin réussir a ce faire oublier par ceux - ci a tel point qu'il put faire en sorte de refaire une nouvelle vie avec sa mémoire retrouver maintenant il ce trouve a Washington ou il espère refaire sa vie il tente a présent de trouver un endroit ou vivre et débuter sa vie mais c'est une chose qu'il aura du mal a faire car il ce souvient toujours de sont passée chose qu'il n'oublieras jamais .

* Je suis pratiquement sur que je pourrais trouver une demeure pas très loin d'ici mais je me demande si ils vont recommencer a me traquer comme un animal si sa recommence alors ils vont avoir encore de mes nouvelles *
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Caw

Ryann Caw


Nombre de messages : 5435
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: maitrise très bien les armes
Age du perso: 24 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Ce Balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ce Balade en ville   Ce Balade en ville Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:38

Les rues étaient belles et bien l'endroit ou Ryann trainait le plus.Jour comme nuit, il y passait et écoutait les bruits au alentour. La nuit c'était les chats qui vidaient les poubelles ou alors des personnes à moitié bourré qu'il voyait mais le jour, c'était les fonctionnaires qui allaient travailler un portable à la main.

Il se balladait donc dans ses rues les mains dans les poches regardant autour de lui tranquillement.Il passa alors près d'une personne qu'il connaissait et s'arreta pour parler avec.Ca faisait longtemps qu'ils s'étaient pas vu alors il y avait de quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce Balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ce Balade en ville   Ce Balade en ville Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:04

Jason passa près d'un homme qu'il croyait avoir deja vu sinon ce n'etait qu'une impression de déja vù cela fesait plus d'un ans qu'il venait de récupéré la totalité de sa mémoire une fois près de l'homme il passa près de lui mais il semble que l'homme l'est pris par le bras et semblait vouloir converser avec lui .

- Lachez mon bras ......... je vous le conseille vivement .

Jason savait qu'il pourrait le mettre K.O facilement alors il ne voulut pas ce faire courir après par les autorités pour ce faire remarquer par les agents qui le crois mort mais un faux pas et ils ce remettrais a lui courir après .
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Caw

Ryann Caw


Nombre de messages : 5435
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: maitrise très bien les armes
Age du perso: 24 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Ce Balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ce Balade en ville   Ce Balade en ville Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:06

Ryann se tourna vers lui et le regarda arcquant un sourcil visiblement surpris par son attitude

hey...ca va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce Balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ce Balade en ville   Ce Balade en ville Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:11

Jason avait remarquer que ce n'etait pas lui qu'il tenait sont bras mais bien une autre personne et cet personne partie rapidement et tourna sont visage vers l'autre homme et lui dit .

- Je sais pas qui vous êtes mais j'ai l'impression de vous avoir vu plusieur fois cet semaine surtout dans un club j'était assis au bar je vous y est vu avec une femme .

Bourne ce sentait traquer meme si ce n'était plus le cas mais il pense que les agents n'y ont pas fait attention a sa fause mort alors il crois qu'ont veux l'éliminer ou le recruter .
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Caw

Ryann Caw


Nombre de messages : 5435
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: maitrise très bien les armes
Age du perso: 24 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Ce Balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ce Balade en ville   Ce Balade en ville Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:42

on me voit partout je suis magique

Il le regarda voyant que l'homme face à lui avait l'air de le prendre pour une menace

je ne vous ai pas vu moi par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce Balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ce Balade en ville   Ce Balade en ville Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:11

Bourne avait remarquer que l'homme ne l'avait jamais vu auparavant surtout au Club , de plus il put remarquer qu'il n'était pas un agent sinon il se serait empresser de lui mettre les menottes chose qu'il n'a put faire .

- Normal je suis nouveau ici je visite les lieux je me suis acheter une maisons hier alors disons que c'est plutot grand et qu'il y a beaucoup de chose a faires .

Jason ne voulut pas dire qu'il ce cherchait un travaille il ne fait confiance a personne il ignore ce qu'il pourrait lui arriver alors il reste toujours sur ces gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Caw

Ryann Caw


Nombre de messages : 5435
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: maitrise très bien les armes
Age du perso: 24 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Ce Balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ce Balade en ville   Ce Balade en ville Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:16

Bah c'est Ryann n'était pas du tout un agent non non...Il faisait juste parti du gang Rosa, pas de quoi en faire un drame.Il regarda l'homme face à lui toujours les mains dans les poches

c'est vrai que vous en avez pour un moment à tout visiter, bon amménagement en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce Balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ce Balade en ville   Ce Balade en ville Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:24

- Eh bien merci pour votre gentillesse , au faites je me nomme Jas ..... je me nomme Ethan ..... et vous comment vous appellez vous ?

Jason avait eu la peur de sa vie en dévoilant sa véritable identité il aurait pu prouver qu'il n'etait pas mort et le type devant lui aurait été voir les flics et ils auraient tentez de l'arrêtez .
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Caw

Ryann Caw


Nombre de messages : 5435
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: maitrise très bien les armes
Age du perso: 24 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Ce Balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ce Balade en ville   Ce Balade en ville Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:45

Il le regarda ayant vu son hésitation.Il mentait, Ryann en était persuadé. Il savait parfaitement quand quelqu'un mentait,ses agissements, son comportement...il mentait il en était persuadé...tant pis

Steven...enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce Balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ce Balade en ville   Ce Balade en ville Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:47

- Enchantez ......... si vous auvez l'occassion ont pourrais ce voir pour que vous me fassiez le tour de la ville comme sa je pourrais trouver un emploi équitable .

Jason pensait qu'il ce servirait de lui afin de ce trouver une emploi équitable ainsi qu'une vie calme enfin il l'esperait meme si il n'avait pas l'air fiable .
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Caw

Ryann Caw


Nombre de messages : 5435
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: maitrise très bien les armes
Age du perso: 24 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Ce Balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ce Balade en ville   Ce Balade en ville Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:10

pourquoi pas,si je peux vous aider ca sera avec plaisir

Il le regarda un instant et se tourna vers les rues

Pourquoi avez vous réagit ainsi tout à l'heure? on avait presque l'impression que vous étiez sur les nerfs comme si vous étiezz suivi...c'est vrai que les rues ne sont pas sures mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce Balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ce Balade en ville   Ce Balade en ville Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:58

Jason voulut repondre un peu avec sincérité en lui disant .

- Disont que j'ai eu quelque problème durant 3 ans avec la justice et avec certaine personne réputé alors je me suis fait passer pour mort alors j'essaie de pouvoir avoir une nouvelle vie .

Bourne essaya de pas trop parler des poursuites et accident qui ont eu lieux durant les trois dernières années .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce Balade en ville Empty
MessageSujet: Re: Ce Balade en ville   Ce Balade en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce Balade en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Balade* [Korbent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double vie :: ~~ Ville ~~ :: Rues-
Sauter vers: