Double vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double vie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire de nos persos

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Price

Ashley Price


Féminin
Nombre de messages : 9983
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: Forte au Combat et Séductrice hors pair
Age du perso: 22 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Histoire de nos persos Empty
MessageSujet: Histoire de nos persos   Histoire de nos persos Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:28

Aujourd’hui j’ai 21 ans, je suis toujours agent secret pour le gouvernement. A cet âge, la plupart de mes amies bossent comme des fous afin de faire vivre Sa famille.
Vous allez me dire moi aussi j’ai une famille enfin ce qu’il reste.
Et si je vous racontez ce qui m’es arrivée en 1 an. Je vous averti ce n’est pas la joie enfin il y a des parties où c’est de la joie.
Comment ma vie a pu basculer en un seul jour, un jour qui devait être pour moi un jour très spécial : 1 an de mariage ?

J-4
Mardi matin 9h : Bureau de Ryann Caw

Ce matin, Ryann, qui travaillait dans son bureau, reçut la visite d’un homme et pas n’importe lequel : c’était celui qui avait repris la relève de son frère Drew. Ce type était bien plus méchant et bien plus intelligent que celui-ci.
Il arrive devant le bureau de Ryann une arme à la main. Cet homme se prénomme : Mr Dezno comme il aime de faire appeler.

Ryann : Que puis-je faire pour vous ?
Mr Dezno : Ryann mon petit Ryann, devine de la part de qui je viens ...

La discussion continua jusqu’à ces paroles, ces seules paroles qui peuvent changer toute une vie.
Mr Dezno : c’est simple, tu divorces et je ne tue pas Ashley et des enfants. Et surtout garde le pour toi sinon je te jure que tu les retrouveras mort dans ta chambre.

Ryann n’hésita pas une seule seconde car malheureusement il ne pouvait rien faire à cela le type était bien trop fort.
Ryann prit donc la décision de sacrifier son mariage pour que sa famille vive. Il prit alors les papiers pour le divorce et les signa.

Jour J
Samedi 9h : villa des Caw

Je venais de donner à manger à Lilia et à Yann, quand j’entendis le facteur passé. Je n’avais reçu aucune nouvelle de Ryann et je m’inquiétais. Quand j’essayais de le joindre, je tombais sur son répondeur à chaque fois.
Je me dirigeai donc vers la boite à lettre afin de prendre le courrier : facture, publicité et une lettre.
J’ouvris donc cette lettre et commence à la lire. Je m’assis ne revenant pas de la lettre qu’il s’agissait : une demande de divorce.
J’ai relu au moins des milliers de fois avant d’appeler Ryann et comme d’habitude, je suis tombé sur son répondeur. Bien déterminée à savoir pourquoi il voulait le divorce, et ayant laissé mes deux amours à ma mère, je me dirigeai donc où travaillait mon mari.
Une fois arrivée, la discussion entre nous deux passa au vinaigre. Je préfère ne pas vous dire les détails. Très énervée, j’ai donc signé les papiers du divorce.

Voila comment une journée qui devait être mémorable vous gâche une vie de famille.

Aujourd’hui, qu’es ce que je deviens ? Je vais vous le raconter.

Lilia et Yann ont exactement 1 an et demi et 3 ans. Ils grandissent à vue de nez et je ne vois pas passé le temps quand je suis avec eux. Je vis avec ma mère dans la villa que j’ai gardée. Ma mère vit avec moi car tout simplement nous avons perdus mon père il y a 6 mois.

Une semaine sur deux, Ryann a la garde de ses enfants tout comme moi. Pendant que Lilia et Yann sont chez Ryann, moi je suis en mission. Et oui j’ai repris les missions. Vous savez bien quand dans ma vie ca va pas le boulot je m’y mets à fond.
Je ne vois plus du tout Ryann même quand il vient chercher les enfants. Je suis déjà partie avant qu’il arrive.
Je n’arrive toujours pas à l’oublier et je sais que si je devais le voir cela n’arrangerait pas les choses. J’ai changé totalement niveau physique et caractère. Je suis devenu quelqu’un de plus dure et sévère qui n’aime pas perdre son temps dans les missions. Mais quand je suis avec mes deux anges je suis différente car c’est la seule famille qui me reste sans eux je ne serais surement pas de ce monde après ce qu’il m’est arrivé.
Niveau physique, je me suis laissé pousser les cheveux, et je suis toujours aussi blonde. Dernièrement, j’ai subi à la rhinoplastie, un type de chirurgie esthétique pour le nez. Depuis toute petite, j'avais des troubles respiratoires à cause d'une légère déviation de la cloison nasale et j'avais la respiration toute déséquilibrée.

Demain, je vais avoir 22 ans : 22 ans que je vis sur cette terre où la chance n’est pas à ma porte où mon ange gardien ne veille pas sur moi. M’aurait il oublié ? Qu’es ce que j’ai fait pour qu’il s’en aille ? Ça je n’en sais rien mais une chose est sûre si je suis encore de ce monde je le dois à mes amies et mes enfants.
Mes amies : les seules personnes en qui dans les mauvais jours étaient toujours présentes pour moi. On dit qu’on peut compter ses bons amis sur une seule main. Croyez-moi, c’est bien vrai.
3 Amis fidèles en qui je compte toujours pour les mauvais moments, ils ont toujours été la pour moi et inversement. Quand le monde autour de vous s’écroule, ils sont là pour vous remonter le moral pour vous dire que la vie vaut toujours d’être vécue et qu’il faut oublier les moments durs pour revivre à nouveau : Oublier le passé et créer un avenir.
C’est ce que j’ai essayé de faire mais en vain. A chaque fois qu’un garçon me plaisait, je fonçais mais au final je fonçais dans un mur car je n’arrivais pas à aller plus loin qu’une accolade. J’étais bloquée. Pourquoi ? C’est simple quand vous vous êtes battus pendant des années pour que votre couple tienne le coup face à des obstacles inimaginables. Il est dur de réessayer de refaire une vie en pensant qu’au final on s’est battus pour rien, qu’on aime toujours la personne, qu’on revoit les moments passés auprès de lui. On n’arrive pas les oublier car ils font partis de notre vie même si c’est du passé.
Alors si demain, je rencontre Ryann face à moi, je crois qu’il suffirait qu’il me dise une seule parole, une seule : « je t’aime toujours » ou tout simplement sentir sa main sur ma joue avant qu’il m’embrasse comme avant. Je crois que je lui dirai qu’on se remette ensemble, que je l’aime de tout mon cœur et qu’on oublie le passé pour recréer un avenir plus joyeux et surtout un avenir ensemble. Mais es ce que face à lui je réagirai ainsi je n’en sais rien. Les pensées sont toujours plus faciles que les gestes et les paroles.


Alors vous vous demandez peut être ce qu’es devenu Jessica, Logan, les jumeaux, Isabelle et Summer et Samuel et les jumeaux.
Je vais vous le raconter :


-Summer et Samuel sont maintenant mariés et parents de deux jumeaux: Samuel, qui se fait appeler Sammy et Ella. Tous les quatre sont très heureux. Summer continue toujours les missions mais réussit à passer du temps avec sa famille. Samuel, lui, est toujours à l’école pour devenir médecin. Summer a remarqué la façon dont Ashley se comporte parfois et en veut à Ryann de l’avoir fait devenir ainsi et ne comprend pas non plus la raison de sa demande de divorce, ne sachant rien de l’histoire avec Mr Dezno. Elle est toujours aussi proche d’elle, de Logan et Jessica et adore leurs enfants. La petite famille vit toujours dans leur villa. Trois jours avant que les jumeaux ne viennent au monde, Kate, la sœur jumelle de Summer, fut tuée par un membre d’une organisation qu’elle infiltrait. Summer le savait avant même qu’on ne le lui dise, car elle avait eu l’impression de mourir en même temps que sa sœur. Elle n’a pas pleuré et n’a pas voulu assister à l’enterrement, ayant vraiment trop mal, malgré tout ce que Kate avait pu faire. Elle alla seule au cimetière le lendemain de l’enterrement et cet à ce moment là qu’elle déversa toute sa tristesse et son chagrin, ainsi que sa haine envers son meurtrier. Elle lui a juré de venger sa mort. Puis, les deux enfants décidèrent de pointer leurs petits nez dehors et dû aller à l’hôpital pour accoucher. Elle appela Sam qui arriva directement là-bas et les jumeaux vinrent au monde. Quelques mois plus tard, Summer vengea sa sœur et se maria ensuite avec le père de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de nos persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double vie :: ~~ Avant de jouer ~~ :: Histoire & Règlement-
Sauter vers: