Double vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double vie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Price

Ashley Price


Féminin
Nombre de messages : 9983
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: Forte au Combat et Séductrice hors pair
Age du perso: 22 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:27

Ca y est aujourd'hui notre petit forum fete c'est 1 an il est deja tout vieux. J'espere qu'il va recevoir plein de cadeaux et surtout le gateau pour souffler les bougies.

Bon arretons la rigolade ^^.


Je souhaitais remercier toutes les personnes qui ont fait que ce forum n'a pas fermé ses portes car depuis quelques temps c'est dure qu'un forum arrive à faire un an. Mais cela c'est grace à vous qu'il peut arriver à avoir un an.
Je ne vous remercierais jamais assez.
Nous ne sommes pas beaucoup dessus. Nous ne fesons pas 10 000 lignes pour un poste. Nous forcons pas nos membres à venir tous les jours. Nous essayons d'avoir des designs assez correcte. Mais n'oublions pas l'ambiance qui est ici assez présente enfin pour moi.

Bon maintenant je félicite Jess et Logan qui sont a je ne sais pas combien de messages je crois qu'ils ont dépassé les 20 000 messages et je crois meme qu'ils sont pas loin des 30 000.

Maintenant j'espère de tout coeur que ce forum continuera dans la lancée qu'il est parti le prochain (qui est très loin) objectif fetait les 2 ans de ce forum qui j'espère ne s'éteindra pas.

Merci a tous je vous adore tous.

Maintenant c'est parti pour la fete lol ^^

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor geek geek geek santa cheers cheers Basketball Basketball Basketball Basketball bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer lol! lol! lol! lol! lol! afro afro afro afro afro geek geek geek jocolor jocolor study study study study elephant elephant elephant elephant alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Logan McCoy

Logan McCoy


Nombre de messages : 31943
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: Lit sur les lèvres
Age du perso: 25 ans
Amours, Amitié, Ennemis:

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:48

Très très bien dis, je n'aurais pas dis mieux Razz

Et moi j'ai réussis à venir, rien que fêter son anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD... Bon juste pour dire que j'adore ce forum et que bah voila quoi... Jtrouve pas mes mots :S

Merci et encore merci à tous et puis bah bon aniversaire Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Jessica McCoy

Jessica McCoy


Féminin
Nombre de messages : 33168
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Capacité: Experte des arts martiaux
Age du perso: 23
Amours, Amitié, Ennemis:

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:02

quelle honte j'ai oublié son annif Very Happy
pauvre fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Je te
» Joyeux anniversaire Ash
» Joyeux Anniversaire Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double vie :: ~~ Hors jeu ~~ :: Flood-
Sauter vers: