Double vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double vie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j'y tiens beaucoup

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'y tiens beaucoup Empty
MessageSujet: j'y tiens beaucoup   j'y tiens beaucoup Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:30

bon bhaa et oui je suis en train d'écrire une histoire,et j'aodre cette histoire et je compte en faire un livre. bon commencon par le premier chapitre Very Happy

chapitre 1 Very Happy:D

une jeune femme se tenait devant une grande maison,tenant a la main une valise et un regard froid au visage
elle devait aller rejoindre sa mere qui s'était nouvellement marier avec un riche entrepreneur assez connu au pays
sa mère qui avant était douce et calme était devenu une femme immonde,detestable et froide
la richesse l'avait contaminer et avait essayer de tout enlever a son pere mais n'avait pas réussit il était riche mais beaucoup moins que cet entrepreneur

Marie soupira,et passa une main dans ses cheveux rouge long et ils était raide.
elle avait des yeux océan azur, et venait d'avoir 18 ans,enfin la majoritée.Marie avait un frère de 15 ans qui vivait avec leur père,
Marie voulait voir sa mere quelques temp donc elle avait décidée de venir ici,
elle avanca le long de l'allée et vit un homme assez grand dans la trentaine au muscle assez developper et des yeux assez gris,il passa avec un cheval
il s'approcha de Marie

-vous ête surement la fille de Lisa? je me trompe

-non vous avez raison comment le savez vous?

-elle n'arrete pas d'en parler depuis un temp et de vous décrire

-ah oui c'est étonnant ca dit elle d'une voix ironique

-je suis Mark

-moi c'est Marie magnifique bête que vous avez la

-oui c'est la jument du nouveau mari de votre mère

-ah d'accord dit la jeune femme d'une voxi sombre,je vous laisse je dois rentrer

-a la prochaine alors

Marie le regarda s'éloigné,prit une grande respiration et entra dans la grande maison
elle fut émerveiller de voir a quel point cet homme avait du gout elle pouvait le dire,le hall était richement décoré a la dernière mode qui était asez glamour
des bruit de pas se firent entendre et sa mère apparut avec un air faussement heureux

-ma belle Marie comme tu a changée

-merci maman et toi tu a l'air resplendissante

Marie se laissa prendre dans ses bras et soupira,sa mère avait qui elle s'amusait tant avait trop changée plein de bague au doigt et des vêtements hors de prix,constitait sa personne

-ce soir nous allons féter ton arrivée le voyage en avion a du être dur viens avec moi j'ai quelqu'un a te préssenté

elle prit la main de sa fille sans ménagement et l'amena au salon presque de force,Marie se laissa faire n'ayant aucun choix vu la poigne que sa mère avait pris sur elle

-je te présente Jim

l'homme qui était assis leva les yeux de la télé et regarda les nouvelles venues surtout Marie,il était grand avec des épaule carré,il avait les cheveux noir et des yeux brun
il avait un air detestable il est finement musclé assez pour plaire a une femme

-je suis enchanté de te connaitre Marie dit-il en se levant et il tendit la main pour la serrer
Marie se laissa faire avec un sourire timide

-viens ma chérie je vais te montrer ta chambre

Lisa reprit la main de sa fille mais Marie ne se laissa pas faire

-maman je suis capable de marcher sans toi dit-elle d'une voix arrogante

-je te conseille de te calmer petite

-tu n'a aucun droit sur moi j'ai 18 ans maintenant

-ta chambre est celle en haut a gauche

-merci dit elle d'une voix froide

Marie monta,un tas de sentiment se bousculèrent dans sa tête son père avait raison elle avait trop changer,froide et haissable
arrivée a la chambre elle s'écroula sur le lit et pleura tout ce qu'elle pouvait...puis s'endormit.




chapitre 2


Quand elle se réveilla le soleil se couchait,Marie s'assit dans son lit et regarda la fenêtre
elle se leva pour voir la vue
en arrière il y avait une magnifique chaine de montagne sur lequel se couchait le soleil puis en bas il y avait une grande écurie avec une trentaine de chevaux
dans l'enclos tout près sur le coté elle vit quelqu'un entrainer un cheval
elle plissa des y'eux et reconnut l'homme avec qui elle avait parler
Marie le regarda puis il leva la tête vers elle et la salua
elle répondit avec plaisir a son signe de main,elle n'arrêtait pas de le fixer quand quelqu'un entra

-ta mère veut que tu porte cet robe dit Jim,elle ne veut pas te voir pour le moment ce soir nous fetons ton anniversaire avec plein de gens qui seront ici,que pour toi

-oui merci vous pouvez sortir

-voyons Marie tu peux me tutoyer

-correct mais sort s'il te plait

il sortit sans un mot,elle jeta un dernier regard a la fenêtre et alla se changer après avoir pris une bonne douche
quand elle se regarda dans le miroir elle se trouvait belle
c'était une robe rosée mais pas trop sans manche,elle s'ouvrait sur le coté et une longue filler de fleur et liane descendait a diagonal sur la robe
elle était un peu bouffu mais elle gardait tout son charme
elle laissa ses cheveux libre et descendit tout le monde avait l'air dêtre arrivée
Marie leva les yeux et vit sa mère dans une robe noir qui parlait avec une femme qu'elle ne conaissait pas.Mais quand sa mère la vit un regard froid se lisait sur son visage

-Marie vient ici dit elle sur un ton autoritaire

la jeune femme approcha et se laissa présenté

-je te présente MAggie une grande amie a moi,Maggie voici ma fille Marie

-enchanté madame

-moi aussi si tu savais comment ta mère m'a parler de toi

-je suis certaine qu'elle doit en être fière


Marie en ayant assez de tout ca s'éloigna du groupe et se prit une coupe de champagne et s'éloigna que n'aurait t'elle pas donner pour que sa meilleure amie soit venue avec elle.

la jeune femme partit en direction des grandes porte mais sa mère l'avait suivit

-Marie que fait tu pourquoi ne reste tu pas tout ceci est pour toi

-et bien tant mieux j'en ai assez de te voir jouer la femme de riche je t'aimais mieux que tu était avec papa

-ton père n'avait plus rien a me donner tu le sait ca il devenait detestable

-mais regarde toi avant de parler tu est devenu detestable toi aussi je t'aimais mieux avant quand on s'amusait dans les boutiques mais maintenant tu est rendu folle de l'argent tu a changée JE TE HAIS!!!!

plus persone ne parlais dans la salle tous regardait la scène qui se déroulait devant leur yeux,Marie regardait sa mère avec dégout,Lisa regardait sa fille du même regard puis elle la gifla assez fort.

Marie s'était laisser faire et sortit en trombe de la maison elle courut vers l'écurie et y entra
elle s'assit sur un paquet de foin propre,Marie laissa échapper quelque larme puis se laissa tomber sur le dos
quelqu'un vint la voir.c'était Mark

-est ce que ca va?

-j'ai l'air d'aller?

-non.. pas vraiment, il s'assit a coté d'elle,vous voulez en parler

-elle m'a seulement gifler

elle montra la marque qu'elle avait au visage,l'homme regarda et fut surpris

-je suis désolé

-pas la peine c'est elle qui a changer pas moi

-ah oui?

-elle est devenu si froide depuis qu'elle est mariée et tout aussi detestable

-je comprend elle l'est aussi avec moi et même les chevaux

Marie regarda par terre,elle sentit les larme remontée son ancienne vie lui manque terriblement

-avant elle était amusante et toujorus calme et douce mais maintenant c'est une vraie vipère

Puis Marie laissa coulé les larmes,Mark la prit dans ses bras un instant,Marie se laissa faire a cet étreinte

-vous voulez venir avec moi

-quoi ou ca?,dit Marie et se décollant légèrement

-je dois aller entrainer un étalon je pourrais seller deux chevaux et partir un peu dans le bois tout près

Marie le regarda pas trop sure si elle voulait le suivre ou pas,puis elle changea d'idée

-je viens mais attendez moi la

elle réussit a sourir un peu et courut vers le manoir se changer faisant bien attention pour ne pas se faire voir,elle entra par la cuisine puis monta directement a l'étage assez vite
rendu a sa chambre.La jeune femme regarda dans sa valise mais elle ne trouva pratiquement rien pour faire du cheval
elle prit un pantalon,avec une camisole blanche et un veston bleu
Marie s'attacha les cheveux et redescendis par sa fenêtre,puis courut jusqu'a l'écurie
quand elle vit Mark elle souria rassurée

-prête a montée

-oui merci mais qui va monter cet étalon noir?

-c'est vous

elle haussa un sourcil et alla pour monter mais elle avait de la misère,Mark vint l'aider puis elle murmura un simple.

-merci Mark

il souria et monta sur la jument blanche,il partit au trot et Marie le suivit aussi au trot.ici au moins elle n'avait pas a être méchante comme elle le commencait avec sa mère
elle respira l'air fais des campagnes anglaises puis elle le fit mettre au pas

-ca fait longtemp que vous travaillez pour Jim

-oui depuis 5 ans je crois mais j'endure,si vous saviez ce que votre mère peut faire a ces bêtes

-je t'en pris tutoi moi et explique moi ce qu'elle fait

-quand elle les montent elle a sa cravache et en profite pour lui faire du mal ainsi si tu savais ce que ca peut leur faire

-oui je sait,mais avant elle était douce et gentille,elle a vraiment changée

rendu au bois elle décida de retourner a l'écurie vu qu'il faisait noir,elle préférait rentré chez elle enfin chez sa mère
Marie regarda derrière elle et mit pied a terre elle lui lanca un sourire et dit

-merci pour la ballade

-mais de rien a demain peut-être

Marie souria et entra au manoir les invités était partit et c'était mieux ainsi,elle avait apprécier sa soirée avec Mark
mais le problème était sa mère qui allait la voir entrée
la jeune femme entra dans la maison puis courut jusqu'a l'étage et se laissa tomber dans son lit et s'endormit en rêvant doucement



chapitre 3 tout suite Very Happy

Le Lendemain Marie se reveilla et découvrit qu'elle ne s'était pas changée
elle mit son pyjama pour au moins faire accroire a une illusions et sortit de la chambre pour aller déjeuné
elle y vit Jim assis a table

-bonjour dit elle d'une voix froide
-tiens salut Marie je suis desolée pour hier soir ta mère et toi
-n'en parlons plus ou est-ell
-a l'écurie avec Mark elle essai de dompter sa jument..ca fait trois fois qu'elle essaie
-merci Jim je reviens
-tu ne dejeune pas?
-heu...oui j'aimerais des fruits tout simplement

Marie courut vers l'écurie et regarda sa mère qui se trouvait dans l'enclos sur une magnifique jumant brune alezan
puis elle regarda Mark qui avait l'air desesperé accouder a la cloture
Marie s'approcha regardant sa mère essayant de dressée la jument

-elle te desespère?
-oui je voulais le faire a sa place mais elle est determinée
-elle peut être tête de mule parfois

il ria discrètement

-tiens te voila lever Marie dit Lisa d'une voix froide
-oui ca te cause un problème?
-écoute Marie dit elle en s'approchant toujours sur le dos de la jument,tu a été très desagréable hier soir
-oui je sait je le suit avec ceux qui le sont aussi

sa mère la fixa avec insistance,puis retourna entrainer la jument

-hier que s'est t'il passé demanda Mark
-heu...elle a voulut fetée mes 18 ans et ca a été un fiasco..enfin vous savez le reste
-tu a seulement 18 ans!!!?
-oui pourquoi? j'ai l'air plus agée
-et bien,Mark se sentait un peu mal
-je croyais que tu avait dans la vingtaine


-et toi tu est vieux je crois non?
-37 ans pourquoi?

elle s'étouffa et ria

-quoi qu'est ce qui a de drole la dedans dit il avec un sourire
-rien ne t'en fais pas

Lisa,fixa sa fille qui avait l'air de bien s'entendre avec l'entraineur

-Marie tu devrais retourner te changer dit elle en pointant le pyjama de sa fille
-heu...tu a raison dit Marie en partant a courir

elle se changea et redescendis mangé ses fruits et partit dehors mais avant de sortir elle demanda a Jim

-heu.. je peux te poser une question?
-oui que se passe t'il?
-je peux prendre ta voiture?
-laquel?
-comment ca laquel?
-j'en ai trois j'ai la decapotable ensuite....

elle le coupa
-non je prend la décapotable
il lui tendit les clés et Marie les prit sans hésitation et alla au garage s'assit dans la voiture et démarra puis sortit du garage
elle vit Mark courir vers elle

-je peux venir au village avec toi?

-heu...tu n'a pas de travaille?
-oui mais je dois aller au village
-heu..oui monte ca ne va surement pas dérangé Jim

Mark monta dans la voiture et s'attacha puis regarda Marie

-tu n'a pas l'air bien?
-oui mais c'est Jim il est bizzare
-ah oui et pourquoi?
-et bien il me passe sa voiture sans décision et il est trop sympathique avec moi

Mark la regarda bizzarement

-tu sait conduire au moins?
-non on va se rammaser dans un fossé dès qu'on va virer parce que je ne sais pas conduire

il laissa échapper un rire puis elle partit

-le village est-il bien loin d'ici?
-non pas trop

Marie se tut puis conduisa,elle aimait ne pas être seule et c'était mieux comme ca,elle s'entendait bien avec Mark c'était un bon début
elle le regarda il était beau c'était vrai mais cachait-il une autre personalité ?
rendu au village elle s'arreta a la pharmacie puis sortit

-je reviens dans pas longtemp

elle entra puis fit ce qu'elle avait a faire comme achcter son shampoing et quelques petits autres truc
paya et sortit

-me revoila

il souria et la regarda,elle avait l'air de s'amuser
après leur course Marie fit descendre Mark a l'écurie puis elle se rendit au garage et entra dans la maison mais entendit sa mère parler a Jim

-j'ai vu que Mark et Marie s'entende a merveille dit elle d'une voix froide
-et et c'est mal ou quoi?
-renvoi le je t'en pris il a l'air a vouloir faire du mal a ma fille

Marie la regarda et pensa que sa mère s'en ficherait si elle serait blessée
elle décida de sortir de sa cachette et alla dans le salon

-alors Marie tu a fait tes achats?
-oui
-tu viendras me rejoindre près de la piscine

-oui maman dit Marie tout bas,elle monta les escalier et se laissa tomber sur le lit,plus tard elle mit son maillot et alla rejoindre sa mère qui parlait avec Jim
elle s'installa sur le bord puis commenca a se faire bronzer,cette discution qu'elle avait surprise la tracassait vraiment,plus tard au souper elle ne parla pas non plus et après la jeune femme monta directement a sa chambre et s'endormit le lendemain elle descendis,elle était seule
Marie alla voir sur la table et une note y était

je suis partit en voyage pour quelques jours Jim restera avec toi

je t'aime xxx


Marie laissa échapper un grognement et on vint la prendre par les épaules,elle lacha un cri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'y tiens beaucoup Empty
MessageSujet: Re: j'y tiens beaucoup   j'y tiens beaucoup Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:32

chapitre 4




n'ai pas peur ce n'est que moi
-désolé Jim
-que comptais tu faire aujourd'hui ?
-je ne sait pas pourquoi?
-je t'amène a cheval
-Mark va venir?
-il peut venir je lui demanderais

elle souria et courut se changer pour aller faire un peu d'équitation,quand elle descendit dans la cour elle vit Mark et Jim qui parlait avec troix chevaux seller
Marie monta sur l'étalon noir et attendit les autres

-vous venez ou pas dit elle enthousiasme
-oui on arrive dit Mark

ils partirent enfin,Marie partit au galop un instant puis Jim s'exclama

-Oh Non!!
-un problèeme demanda Mark
-il boite je dois retourner a l'écurie changé les fers,ne faite pas trop de connerie en mon absence

elle ria

-d'accord dit les deux

quand il partit,Marie partit elle aussi mais au galop Mark la suivait de près,quand ils arrivèrent près d'une rivière,le cheval de Marie se braqua et fit basculer la jeune adulte a l'eau
puis il partit au galop

-Tout mais pas ca!!

elle riait mais malheureusement pour elle,la jeune femme portait une camisole blanche

-tu rie et je te tue
-ah oui? dit il en riant
-descend de la que je t'assasine
-tu me fais tellement peur dit-il en descendant

Marie sortit de l'eau et fit le tour pour faire semblant de flatter le cheval et au passage elle poussa Mark a l'eau
et elle ria

-et maintenant tu fait moine le fière

il nagea vers elle et lui prit la jambe pour la faire tombée mais elle tomba dans ses bras musclée elle essaya de se débattre mais il était trop fort

-lache moi immédiatement ou sinon....
-sinon quoi

elle le regarda dans les yeux,ses yeux gris était hypnotisant et plein de charme
puis sans dire un mot et sans réfléchir elle l'embrassa doucement sur les lèvre.
Il ressera son étrainte sur elle,elle le serra contre elle
puis quand ils se lachèrent elle le regarda dans les yeux,puis tourna sa tête genée

-on devrait rentré
-oui tu a raison dit Mark,il n'arretait pas de la regardée mais elle....changeait son regard de direction
-mon cheval est partit
-monte derrière moi

elle sortit de l'eau,son visage était rouge et ses cheveux rouge collait a sa peau,il sortit avec elle et monta en selle,la jeune adulte grimpa derrière lui
puis elle se tena contre lui et coucha sa tête dans son dos.Le baiser l'avait ébranler,mais bizzarement elle avait apprécier.Marie ferma les yeux pour profiter de ce moment.Rendu a l'écurie elle mit pied a terre et regarda Mark

-J'ai apprécier ma balade
-quel moment dit-il avec un sourire niais
-tous plus particulièrement a la rivière.dit elle un sourire coquin au lèvre

Mark leva la tête,quelqu'un venait d'arriver c'était Jim

-ah vous voila enfin de retour,Black est revenu seul savez vous pourquoi?

MArk et Marie se regardèrent

-j'ai chuter dans la riviere il a ruer et j'ai tomber je suis revenu avec Mark
-ah et bien tant mieux si tu n'a rien je me suis inquiété tu devrais aller te changer Marie
-ooui j'y vais

elle lanca un dernier regard a Mark et partit a sa chambre prendre une bonne douche mais pendant qu'elle prenait sa douche quelqu'un entra dans la chambre et entra dans la salle de bain...c'était Jim

-qui est la?
-calme toi petite fille

Marie ferma le robinet et prit une serviette assez vite et l'enroula autour de son corps

-que faite tu ici?
-je viens te voir un peu
-sors d'ici
-calme toi,tu sait que tu est belle comme ca
-non sors allez!!

il ne lui laissa aucun temp pour qu'elle fasse un geste qu'il la sortit de la douche et la plaqua au mur prenant lesz deux main de la jeune femme et les tenu au dessu d'elle
il laissa son autre main parcourir son corps,elle se sentait deja souiller,quand il toucha sa partir intime elle cria laisant les larme couler c'était plus des larmes de colère

-lache moi espèce de Salaud
-pourquoi devrais-je t'écouté

elle criais et essaya de se débattre,elle réussit a lui mordre le cou

-rhaaa!!! salope

elle se libéra et sortit de la salle de bain et courut a l'extérieur de la chambre.Jim lui essayait de rattraper Marie.La jeune adulte réussit a se cacher dans une penderie,elle vit Jim passer en face

-ou est tu ma jolie allez sort de ta cachette

Marie sortit dans son dos et l'assoma avec un balai qu'elle avait trouvée puis elle courut jusqu'a la maisonette près de la grande maison
elle ne cogna même pas et entra sans crier gare,elle se réfugia dans les bras de Mark et pleura toute les larmes qu'elle pouvait
Marie était encore en serviette
Revenir en haut Aller en bas
 
j'y tiens beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double vie :: ~~ Hors jeu ~~ :: Flood-
Sauter vers: